ePayments

Suivez les étapes suivantes :

  1. Complétez le formulaire de commande. Portima transmet les données du formulaire à Unifiedpost et active le module Brio pour le(s) numéro(s) d'affiliation souhaité(s). 
     
  2. Unifiedpost vous adresse le contrat par mail. Celui peut être signé digitalement. 
     
  3. Après signature Unifiedpost vous envoie par mail un lien vers le formulaire KYC (Know Your Customer). Introduisez les informations pratiques telles que : le numéro de compte sur lequel vous souhaitez recevoir le paiement des primes, votre personne de contact, votre numéro d'entreprise, etc.
     
  4. Procédez à l'adaptation des avis d 'échéance. Le QR-code et le bouton de paiement sont des variables que vous pouvez ajouter dans le texte. Pour obtenir de l'aide pour effectuer ces adaptations, prenez contact avec notre Brokers Contact Center.
    Attention: ce travail doit être planifié de notre côté. Prenez en compte ce délai de traitement.  
    Vous voulez réaliser vous-même ces adaptations ? Regardez notre tutoriel ici pour plus d'explications sur la procédure. 
     
  5. Unifiedpost vous adresse par mail un token unique que vous devez introduire dans Brio.  Attention, il s'agit d'un token unique par numéro d'affiliation ! 
    ​​​​​Vous trouvez plus d'informations sur l'initialisation du module ePayments ici.
    Important : vous pouvez activer le token dans Brio, uniquement après adaptation des avis d'échéance.